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Mon P’tit Déj fruité Vitaminé

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Mon P’tit Déj fruité Vitaminé

Craquez pour cette recette moelleuse et fruitée pour un p’tit déj vitaminé !
L’association de la myrtille et des cranberries avec le raisin rouge et la baie de Goji apportera une touche acidulée à vos céréales le matin. Vous ferez également le plein d’antioxydants grâce à la vitamine E qui permet de lutter contre le vieillissement des cellules.



INGRÉDIENTS

Cranberries (cranberries séchées, sucre, huile de tournesol), raisins rouges (raisins secs, huile de tournesol, conservateur : anhydride sulfureux), myrtilles (myrtilles séchées, sucre, huile de tournesol), baies de goji séchées.

 

 

Les informations en gras sont destinées aux personnes intolérantes ou allergiques.



Le saviez-vous ?

Utilisée depuis des millénaires par les peuples asiatiques pour ses vertus médicinales avérées, la baie de Goji est apparue en Europe plus récemment. Ce petit fruit renferme en effet des antioxydants, très bénéfiques pour la santé.



Riche en Vitamine E ! Apports Nutritionnels
APPORTS NUTRITIONNELS (POUR 100G)
VALEURS ENERGETIQUES 1420kJ/335kcal
MATIÈRES GRASSES 1.1g
dont acides gras saturés 0,1g
GLUCIDES 75.1g
dont sucres 63.2g
FIBRES ALIMENTAIRES 6.6g
PROTÉINES 2.8g
MINERAUX
sel 0.12g
VITAMINE E 2mg (soit 16% des AR*)
La vitamine E contribue à protéger les cellules contre le stress oxydatif. *AR = Apports de Référence pour un adulte-type (8400kJ/2000kcal).